France Rugby T-Shirt Femme, Coupe du Monde de Rugby 2023 - Bleu Marine – Official Rugby World Cup 2023 Shop Ohita ja siirry sisältöön

France Rugby T-Shirt Femme, Coupe du Monde de Rugby 2023 - Bleu Marine

FFR x RWC

Prix régulier £35.00

Prix unitaire par 

Size

Colour

Win tickets to RWC 2023!

Toutes les commandes passées entre le 8 juin et le 10 juin 2023 seront automatiquement inscrites à notre tirage au sort pour gagner des billets pour un match de poule de votre choix (à l'exception du match d'ouverture !) - Passez votre commande dès aujourd'hui pour avoir une chance de gagner. Des conditions générales s'appliquent. Bonne chance.

France Rugby T-Shirt Femme, Coupe du Monde de Rugby 2023 - Bleu Marine



Découvrez le t-shirt Femme FFR x Coupe du Monde de Rugby 2023 en coton, de couleur bleu marine - un incontournable pour votre garde-robe, célébrant la France en tant que fier pays hôte de la Coupe du Monde de Rugby 2023. Confectionné avec un souci méticuleux du détail, ce t-shirt associe l'emblématique logo de la Fédération Française de Rugby (FFR) à l'illustre emblème de la Coupe du Monde de Rugby, rendant hommage à l'héritage riche et aux succès du rugby français. Fabriqué à partir d'un tissu de coton de haute qualité, il offre un confort et une durabilité inégalés, parfait pour afficher votre soutien à la fois à l'équipe et au jeu avec élégance. Avec une série de victoires impressionnantes et une passion inébranlable pour le sport, le rugby français a connu une période exceptionnelle. Adoptez l'esprit triomphant de cette époque et affichez votre allégeance à la FFR et à la communauté mondiale du rugby avec ce t-shirt exclusif FFR x Coupe du Monde de Rugby. Achetez dès maintenant sur la boutique de la Coupe du Monde de Rugby 2023.


  • 100% coton

  • Coupe droite

  • Produit officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2023

  • Logos brodés

Rendez-vous dans notre centre de retours.

Pour commencer, saisissez votre numéro de commande et votre adresse e-mail - Assurez-vous que vous avez renseigné le numéro de commande complet et l'adresse de livraison que vous avez utilisés lors de la passation de commande. Suivez les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner. Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les instructions d'expédition."

Si vous souhaitez faire livrer une commande au Japon - vous devez effectuer vos achats sur le magasin dédié. . Le magasin japonais est complètement séparé, avec un stock distinct.

Cependant, si vous résidez au Japon et que vous souhaitez faire livrer votre commande dans un autre pays, vous pouvez faire vos achats ici. Si vous avez des questionsveuillez nous contacter ici.

Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Vérification de l'âge

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant

France Rugby x RWC 2023 Women's Cotton T-Shirt – Official Rugby World Cup 2023 Shop Skip to content

France Rugby x RWC 2023 Women's Cotton T-Shirt

FFR x RWC

Regular price £35.00

Unit price per 

Size

Colour

Win tickets to RWC 2023!

All orders placed between 8th June - 10th June 2023 will be automatically placed in our draw to win tickets to a pool game of your choice (Excluding the opening game!) - Place your order today to be in with a chance and good luck! Ts & Cs Apply.

France Rugby x RWC 2023 Women's Cotton T-Shirt


Introducing the FFR x Rugby World Cup 2023 Women's Cotton t-shirt- a must-have addition to your rugby-inspired wardrobe, celebrating the exceptional achievements of French rugby in recent years. Crafted with meticulous attention to detail, this t-shirt combines the iconic French Rugby Federation (FFR) logo with the prestigious Rugby World Cup emblem, paying homage to the rich heritage and success of French rugby. Made from high-quality cotton fabric, it offers unrivaled comfort and durability, perfect for showing your support as France takes the rugby world by storm. With a string of impressive victories and an unwavering passion for the game, French rugby has been on an incredible journey. Embrace the spirit of this triumphant era and showcase your allegiance to both FFR and the global rugby community with this exclusive FFR x Rugby World Cup 2023 Cotton t-shirt. Buy now on the Rugby World Cup Shop 2023.

Visit our returns centre.

Enter your order number and email address to start - Please ensure this is the full order number and delivery address you used to place the order. Follow the instructions and select the items you want to return. Once your request is approved, you will get a confirmation email with shipping guidelines.

If you are looking to have an order delivered into Japan - you have to shop in the dedicated store . The Japanese store is a completely separate store, with a separate stock holding.

 

However, if you are based in Japan, but you are looking to have your order delivered to anywhere else outside Japan, you can shop with us here. If you have any questions, please contact us here

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Added to cart